Dos
Inscrire   CONNECTEZ-VOUS   
préféré
0162 5446346

Lady Dominique
Escort dominatrix à Düsseldorf
(Allemagne)

Je suis Lady Dominique, une jeune femme polyvalente qui vit leur espièglerie avec style et classe. Une déesse stricte, cohérente mais aussi sensible du bizarre monde qui domination, sadisme et fétiche ne joue pas ou feignant, mais seulement pour leur propre plaisir avec passion et imagination débordante vit réellement. Mon "passe-temps" applique les bottes d'équitation et fétiche et l'éducation Pet et poney humain. Mais d'autres fantasmes et méthodes d'éducation sont les bienvenues pour moi.

Je suis heureux de vous changer dans une poupée en caoutchouc et laissez vous vous sentez ma chaude tenue en latex. Puissance et la soumission stricte, la proximité et de la distance, de faire l'expérience complètement nouvelle souffrance agréable et douce douleur, la peur et la rédemption, le ciel et l'enfer.

Comme vous pouvez le voir dans mon image, j'aime mon cas corps galbé de 1.76 m (sans talons) en cuir moulant, latex brillant, vinyle ou bas nylon soyeux. Pour mon apparence élégante et imposante d'innombrables tenues inquiètent mais je vais pour stimuler non seulement avec mon apparence, mais aussi avec des mots, des parfums, des sons et des touches tirer instantanément à mon sort, que vous ne pouvez pas échapper. Quand je regarde profondément avec mes yeux verts hypnotisant dans votre cœur, pour ma part, douce voix en partie dominante, le grincement des sons du cuir brillant de mes bottes ou mes Rocks en cuir serré, en cliquant mon talon pointu ou le bruissement de mes bas nylon délicats ou mon chemisier en soie dans votre oreille pénétrant, le parfum de mes parfums exotiques appariés avec le cuir des animaux que vous mettez dans une transe et vous vous sentez le souffle chaud de mon souffle sur votre cou, il vous est arrivé.

Mais mon jeu joyeux vit de stimuler la communication. Avec parler sale frivole et mes fantasmes pervers votre cinéma mental est chauffé à incandescence que vous extatiques à la recherche pour les finales.

Vite, je vais à votre démon que votre psyché saisit habilement, vous apporterai avec joie sadique ludique à votre esprit qui permet de suivre vos faiblesses, des désirs et des tendances inconscientes et qui sait comment vous séduire par tous les moyens et à dominer. Après un très court laps de temps, vous ouvrez votre plus à l'intérieur et être prêt pour faire de nouveau, même pour vous des variétés jusqu'ici inimaginables de souffrance agréable et douce douleur. Vos limites sont respectées, même si je décide à la fin de la manière dont je vous contrôlez. A l'inverse, je pense obéissance absolue et le respect absolu. Le plus petit des délits ou moindre signe d'irrespect à être puni rapidement et constamment. L'obéissance inconditionnelle doit cependant espérer une récompense.

Il a déjà commencé.

Données personnelles

Escorte indépendante
Escort dominatrix
femelle
Année 28
176 cm / 5'9 "
mince
Couleur de cheveux
blond
Couleur des yeux
vert
Langue
Allemand
deuxième langues
Anglais (fluent d'affaires)
thèmes Talk
Santé, biens immobiliers, philosophie de vie, Nature, Religion
Fleurs
Fleurs de cerisier, Roses
Boissons
Cocktails, cocktails de fruits, cocktails sans alcool, Champagne, Vin blanc, boissons non alcoolisées, Jus de fruits
Cuisines
saveurs de la campagne, américain, arabe, asiatique, chinois, grecque, italien, turc


Plus de détails
Service d'accompagnement dans
Düsseldorf

Service et tarifs

Services
Événement escorte, Bizarre escorte, Foire escorte, Soirée escorte, Fête escorte, Alibi escorte, Hôtel visite

Pour les définitions, voir escorte wiki

Rencontre avec
Amen
Disponibilité
le pays, Déplace (visites de l'hôtel)
devises acceptées
EUR

(de: 600 EUR)
préférences bizarre
Anal treatment, Bondage, Breasts torture, CBT, Dirty talk, Doctor games, Enslavement, Facesitting, Feminisation, Fetish clinic games, Fixation Games, Frivolous go out, Golden shower games, Hairdresser Games, High Heels, Humiliation games, Interrogation games, Intimate massages, Leather, Lick games, Needles, Nipple treatment, Nylon, Pet games, Pleasure slave, Role playing, Rubber latex games, School education, Shoe and foot erotic, Spitting, Strap on dildo games, Student - teacher games, Trampling, Using games, Wax games
Tarifs
devises acceptées:
EUR
Taux "2h":
600 Euro
Taux "4h":
1000 Euro


Plus de taux

Contact

langues de contact
Allemand, Anglais
Réservez-moi
contacter



Envoyer
Messager
Private messenger Lady Dominique
Terminer la conversation
Envoyer
Lady Dominique a terminé la conversation.
Terminer la conversation

Back
Register   Login   
favourite
0162 5446346

Lady Dominique
Escort dominatrix in Düsseldorf
(Germany)

I am Lady Dominique, a versatile young lady who lives out their playfulness with style and class. A strict, consistent but also sensitive goddess of bizarre world which dominance, sadism and fetish is not playing or pretending, but only for their own pleasure with passion and boundless imagination actually lives. My "hobby" applies the riding boots and fetish and Pet and Human Pony education. But other fantasies and methods of education are very welcome to me.

I am happy to Change yourself in a rubber doll and let you feel my hot latex outfit. Power and strict submission, proximity and distance, to experience completely new pleasurable suffering and sweet pain, fear and redemption, heaven and hell.

As you can see in my picture, I like my case shapely body of 1.76 m (without heels) in skintight leather, shiny latex, vinyl or silky nylon stockings. For my elegant and imposing appearance countless outfits worry but I'm going to stimulate not only with my appearance, but also with words, scents, sounds and touches instantly pull in my spell, which you can not escape. When I deeply look with my mesmerizing green eyes in your heart, for my part, gentle partly dominant voice, the creaking sounds of the shiny leather of my boots or my tight leather Rocks, clicking my pointed heel or the rustle of my delicate nylon stockings or my silk blouse in your ear penetrate, the fragrance of my exotic perfumes paired with the animal leather you put into a trance and you feel the warm breath of my breath on your neck, it has happened to you.

But my joyful play lives from stimulating communication. With frivolous dirty talk and my perverse fantasies your mental cinema is heated to incandescence that you'll ecstatic looking for the finals.

Quickly I'll to your demon that your psyche seizes skillfully, will bring you with sadistic joy playful to your mind that tracks your weaknesses, desires and unconscious tendencies and who knows how to seduce you by all means and to dominate. After a very short time you will open your innermost and be ready for making new, even for you hitherto unimaginable varieties of pleasurable suffering and sweet pain. Your boundaries are respected, even if I decide at the end of the way in which I control you. Conversely, I expect absolute obedience and absolute respect. Smallest misdemeanors or slightest sign of disrespect to be punished promptly and consistently. The unconditional obedience must however hope for a reward.

It has already begun.

Personal details

Independent escort
Escort dominatrix
female
28 years
176 cm / 5'9"
slim
Hair color
blond
Eye color
green
Language
German
Second languages
English (business fluent)
Talk themes
Health, Immovables, Life philosophy, Nature, Religion
Flowers
Cherry blossoms, Roses
Drinks
Cocktails, Fruit cocktails, Nonalcoholic cocktails, Champagne, White wine, Nonalcoholic drinks, Fruit juices
Cuisines
local country cuisine, american, arabic, asian, chinese, greek, italian, turkish


More details
Escort service in
Düsseldorf

Service and rates

Services
Event escort, Bizarre escort, Fair escort, Evening escort, Party escort, Alibi escort, Hotel visit

For definitions see escort wiki

Dating with
a men
Availability
countrywide, Outcall (Hotel visits)
Accepted currencies
EUR

(from: 600 EUR)
Bizarre preferences
Anal treatment, Bondage, Breasts torture, CBT, Dirty talk, Doctor games, Enslavement, Facesitting, Feminisation, Fetish clinic games, Fixation Games, Frivolous go out, Golden shower games, Hairdresser Games, High Heels, Humiliation games, Interrogation games, Intimate massages, Leather, Lick games, Needles, Nipple treatment, Nylon, Pet games, Pleasure slave, Role playing, Rubber latex games, School education, Shoe and foot erotic, Spitting, Strap on dildo games, Student - teacher games, Trampling, Using games, Wax games
Rates
Accepted currencies:
EUR
Rate "2h":
600 Euro
Rate "4h":
1000 Euro


More rates

Contact

Contact languages
German, English
Book me
contact



Send
Messenger
Private messenger Lady Dominique
Finish conversation
Send
Lady Dominique has finished the conversation.
Finish conversation