Live CamsFind Sexy DatesSugar Babies InscriptionConnexion

BDSM Escorts avec maître Escorts hommes

Recherche AvancéeCatégories
Trier: Vue:
10 Les coups filtré par
Maîtres d'escorte
Diego - Escort masters Gelsenkirchen 1
Diego
Maîtres d'escorte
Gelsenkirchen / Allemagne
Âge: 39

hétérosexuel

Disponibilité:
échelle de l'État, dans tout le pays, partout dans le monde, Déplace (visites de l'hôtel)

Bizarre préférences:
Exhibition, Dominant, Anal treatment, Dirty talk, ...
Dernière en ligne: 20.01.2019
Sedcard ID: 2028
Vues: 6875
préféré
Créez votre profil d'escorte gratuit maintenant
GentleMasterSteffen - Escort masters Hamburg 1
GentleMasterSteffen
Maîtres d'escorte
Hambourg / Allemagne
Âge: 44

hétérosexuel

Disponibilité:
échelle de l'État, Déplace (visites de l'hôtel)

Bizarre préférences:
Nipple treatment, Exhibition, Frivolous go out, Partner education, ...
Dernière en ligne: 22.01.2019
Sedcard ID: 5312
Vues: 3057
préféré
DominusBerlin - Escort masters Berlin 1
DominusBerlin
Maîtres d'escorte
Berlin / Allemagne
Âge: 36

bisexuels

Disponibilité:
dans tout le pays, Reçoit (visite personnelle)

Bizarre préférences:
Abduction games, Corseting, Force-feeding games, Caning, ...
Dernière en ligne: 26.12.2018
Sedcard ID: 154
Vues: 11108
préféré
Big Ben - Escort masters Denver CO 1
Big Ben
Maîtres d'escorte
Denver CO / États Unis
Âge: 34

hétérosexuel

Disponibilité:
échelle de l'État, dans tout le pays, Europewide, partout dans le monde, Reçoit (visite personnelle)

Bizarre préférences:
Pet games, Partner education, Psychological torture, Dominant, ...
Dernière en ligne: 21.10.2018
Sedcard ID: 9792
Vues: 1094
préféré
The Black Master - Escort masters London 1
The Black Master
Maîtres d'escorte
Londres / Royaume-Uni
Âge: 46



Disponibilité:
échelle de l'État, dans tout le pays, Europewide, partout dans le monde, Reçoit (visite personnelle)

Dernière en ligne: 04.11.2018
Sedcard ID: 4237
Vues: 3403
préféré
Master Steel - Escort masters Birmingham EN 1
Master Steel
Maîtres d'escorte
Birmingham FR / Royaume-Uni
Âge: 41

homosexuel

Disponibilité:
échelle de l'État, dans tout le pays, Europewide, partout dans le monde, Déplace (visites de l'hôtel)

Bizarre préférences:
Dirty talk, Student - teacher games, Exhibition, Breath control, ...
Dernière en ligne: 07.08.2018
Sedcard ID: 5495
Vues: 2557
préféré
Lucien - Escort masters Berlin 1
Lucien
Maîtres d'escorte
Berlin / Allemagne
Âge: 29

bisexuels

Disponibilité:
partout dans le monde, Déplace (visites de l'hôtel)

Bizarre préférences:
Dirty talk, Roman shower, Golden shower games, Adult baby education, ...
Dernière en ligne: 17.05.2018
Sedcard ID: 4427
Vues: 3482
préféré
Master Mike - Escort masters Munich 1
Master Mike
Maîtres d'escorte
Munich / Allemagne
Âge: 29



Disponibilité:
partout dans le monde

Bizarre préférences:
Sporty wrestling, Dildo games, Interrogation games, Branding, ...
Dernière en ligne: 20.12.2018
Sedcard ID: 1381
Vues: 10290
préféré
Jonnyy - Escort masters Adelaide 1
Jonnyy
Maîtres d'escorte
Adélaïde / Australie
Âge: 31



Disponibilité:
Reçoit (visite personnelle), Déplace (visites de l'hôtel)

Dernière en ligne: 03.02.2018
Sedcard ID: 3585
Vues: 3238
préféré
Shoa - Escort masters Limburg 1
Shoa
Maîtres d'escorte
Limbourg / Allemagne
Update older than 12 months
Âge: 19



Disponibilité:
échelle de l'État

Mise à jour des mois plus anciens que 12
Sedcard ID: 1950
Vues: 4201
préféré

La vraie domination: On The Go avec The Master Escort


Beaucoup de femmes, en particulier ceux en position de force, d'amour abandonner le sceptre derrière des portes closes. Non seulement, un compagnon mâle dominant fournir la satisfaction You`ve cherchait, il peut également vous aider à libérer de votre rôle dans la prise de décision et assouvir votre sexualité et de la conscience. Voilà pourquoi de nombreuses femmes d'affaires prospères vont pour maîtres d'escortes qui peuvent les freiner et montrer la voie, que ce soit pour des événements importants ou de courtes vacances. Certains hommes sont également à la recherche d'un maître d'escorte mâle qui est à la fois stricte et sensible.

Le compagnon idéal pour toutes les situations


Escort Gallery propose élégant, maître escortes avec sophistication et le charme dans le monde entier. Ces charmantes et spirituelles escortes BDSM sont des compagnons parfaits pour toutes les situations avec leur comportement naturel et décontracté, et même cadrent parmi les membres de la haute société. Tout ce que vous attendez du compagnon idéal. Mais derrière des portes closes, le maître d'escorte commence à montrer ses vraies forces. Comme un masseur d'appel d'offres et un expert en servitude dominante, ces maîtres escortes peuvent manille, dominer et de satisfaire les femmes et les hommes soumis avec leur charisme et de puissance. Les escortes de maîtres qui annoncent avec nous peuvent être facilement trouvés en utilisant notre filtre de recherche finement réglé et sélectionnés selon des critères spécifiques. Vous pouvez même ajouter des escortes à vos favoris et de les enregistrer. En outre, vous pouvez utiliser le messager intégré pour contacter directement potentiels Escorts BDSM. rendez-vous et discuter de vos désirs dans l'anonymat et la confidentialité complète avec les hommes de votre choix.

Racontez votre Maître Tout


It`s important de parler à votre maître d'escorte sur le type de vous rencontrer ont à l'esprit et quelles sont vos attentes et désirs sont. Cela leur permet de se vêtir de façon appropriée, ainsi que de préparer des peines d'ajustement pour vous.



Maître Escorte: L'union parfaite de la luxure et du contrôle


Toutes les escortes de maître dans les galeries d'escorte ont une profession normale ou sont dans un cours d'étude, et donc pas reconnu pour leurs services et leurs penchants. Ceci est particulièrement important pour nos clients, car ils aimeraient être dans l'œil du public avec leur escorte dominante. Peu importe si vous êtes à la recherche d'une certaine escorte fétiche ou BDSM escort Nos escortes maîtres sont des hommes dominants qui agissent sur leur domination en toute sécurité et de manière sophistiquée avec vous derrière des portes closes. En revanche, ces hommes savent exploiter leur apparence, le style et surtout, leur charme en public, ce qui garantira les regards envieux des autres femmes.



Profitez des hommes dominants à travers le monde


Les escortes répertoriées dans les galeries d'escortes ne viennent certainement pas de Allemagne,. Nous nous efforçons continuellement d'élargir notre offre et vous donnons plus de possibilités de trouver le compagnon idéal pour les événements les plus divers à travers le monde. Fermez vos yeux et imaginez se promener le long de la Sagrada Familia à Barcelone avec votre escorte de maître, en appréciant un dîner pour deux à Paris, ou apparaissant lors d'un événement avec votre escorte dominante. Et ensuite, une fois l'occasion officielle est terminée, votre escorte de SM affiche toutes vos erreurs, dominer complètement vous et ravager votre corps et votre esprit. Que vous soyez dans Moscou, Varsovie, Londres or Berlin: Vous pouvez profiter de toutes nouvelles expériences dans presque toutes les villes avec l'escorte SM appropriée.



Sélectionnez la bonne escorte principale pour vos besoins


En utilisant le filtre de recherche dans les galeries d'escortes, vous pouvez déjà trier sans effort les escortes maîtres par pays et villes, puis les filtrer en fonction de préférences supplémentaires. Ensuite, vous pouvez jeter un regard plus approfondi sur vos choix à partir des cartes postales des différentes escortes. Les sedcards non seulement affichent plus de photographies des hommes, mais révèlent aussi ce que vous devez savoir sur leurs expériences et leurs prédilections. Après tout, cela fait une différence significative si vous désirez une escorte SM ou une escorte fétiche. Ce n'est que lorsque les inclinations sont mutuellement bénéfiques pour les deux parties que l'expérience est un succès complet. Vous pouvez prendre contact avec l'escorte de la carte sed et clarifier facilement tous les détails.


Filter
Filter
+ Affiner la sélection
10 Clics
Réinitialiser le filtre

Register   Login    

BDSM Escorts with male master Escorts

Refine selectionCategory
Sort:      View:
7 Hits filtered by
Escort masters
Master Steel - Escort masters Birmingham EN 1
Master Steel
Escort masters
Birmingham EN / United Kingdom
Age: 41

homosexual

Availability:
statewide, countrywide, europewide, worldwide, Outcall (Hotel visits)

Bizarre preferences:
Enslavement, Anal treatment, Golden shower active, Force-feeding games, ...
Updated: 07.08.2018
Sedcard ID: 5495
Views: 252
favourite
Create your free escort profile now
GentleMasterSteffen - Escort masters Hamburg 1
GentleMasterSteffen
Escort masters
Hamburg / Germany
Age: 44

heterosexual

Availability:
statewide, Outcall (Hotel visits)

Bizarre preferences:
Pet games, Dominant, Interrogation games, Flagellation, ...
Updated: 28.07.2018
Sedcard ID: 5312
Views: 440
favourite
Diego - Escort masters Gelsenkirchen 1
Diego
Escort masters
Gelsenkirchen / Germany
Age: 39

heterosexual

Availability:
statewide, countrywide, worldwide, Outcall (Hotel visits)

Bizarre preferences:
Exhibition, Frivolous go out, Anal treatment, Dirty talk, ...
Updated: 03.07.2018
Sedcard ID: 2028
Views: 4290
favourite
DominusBerlin - Escort masters Berlin 1
DominusBerlin
Escort masters
Berlin / Germany
Age: 36



Availability:
countrywide, Incall (Personal visit)

Bizarre preferences:
Leather, Cold caning, Community education, Using games, ...
Updated: 16.06.2018
Sedcard ID: 154
Views: 8285
favourite
Lucien - Escort masters Berlin 1
Lucien
Escort masters
Berlin / Germany
Age: 29

bisexual

Availability:
worldwide, Outcall (Hotel visits)

Bizarre preferences:
Using games, CBT, Military drill, Cold caning, ...
Updated: 17.05.2018
Sedcard ID: 4427
Views: 1187
favourite
Master Mike - Escort masters Munich 1
Master Mike
Escort masters
Munich / Germany
Age: 29



Availability:
worldwide

Bizarre preferences:
Caning, Gag games, Spitting, Nipple treatment, ...
Updated: 17.04.2018
Sedcard ID: 1381
Views: 7188
favourite
Jonnyy - Escort masters Adelaide 1
Jonnyy
Escort masters
Adelaide / Australia
Age: 31



Availability:
Incall (Personal visit), Outcall (Hotel visits)

Updated: 03.02.2018
Sedcard ID: 3585
Views: 1542
favourite

True domination: On The Go with The Master Escort


Many women, especially those in positions of power, love relinquishing the scepter behind closed doors. Not only can a dominant, male companion provide the satisfaction you`ve been seeking, he can also help free you from your decision-making role and gratify your sexuality and consciousness. This is why many successful business women go for master escorts who can rein them in and lead the way, whether for important events or short vacations. Some men are also looking for a male master escort who is both strict and sensitive.

The Perfect Companion for All Situations


Escort Gallery features stylish, male master escorts with sophistication and charm all over the globe. These charming and witty BDSM escorts make perfect companions for all situations with their natural and casual demeanor, and even fit in among members of high society. Everything you expect from the perfect companion. But behind closed doors, the master escort begins to show his true strengths. As a tender masseur and a dominant bondage expert, these master escorts can shackle, dominate and satisfy submissive women and men with their charisma and power. The master escorts who advertise with us can be easily found using our finely tuned search filter and selected according to specific criteria. You can even add escorts to your favorites and save them. Furthermore, you can use the integrated messenger to directly contact potential BDSM Escorts. Schedule appointments and discuss your desires in complete anonymity and confidentiality with the men of your choice.

Tell Your Master Everything


It`s important to talk to your master escort about the type of meeting you have in mind and what your expectations and desires are. This allows them to dress appropriately as well as prepare fitting punishments for you.



Master Escort: The perfect union of lust and control


All of the master escorts in Escort Galleries have a normal profession or are in a course of study, and therefore not recognized for their services and proclivities. This is especially vital for our clients since they would enjoy being out in the public eye with their dominant escort. Regardless of whether you are seeking a certain fetish escort or BDSM escort: Our master escorts are dominant men who act out their dominance safely and with a sophisticated manner with you behind closed doors. By contrast, these men know how to exploit their appearance, style and above all, their charm when in public, which will guarantee the envious glances from other women.



Enjoy dominant men around the world


The master escorts listed in Escort Galleries certainly do not come from Germany,. We are continuously striving to expand our offer and give you more opportunities to find the perfect companion for the most diverse array of events around the globe. Close your eyes and imagine strolling along the Sagrada Familia in Barcelona with your master escort, enjoying dinner for two in Paris, or appearing at an event together with your dominant escort. And afterward, once the official occasion is over, your SM escort will list all your mistakes, completely dominate you and then ravage both your body and mind. Whether you're in Moscow, Warsaw, London or Berlin: You can enjoy completely new experiences in nearly every city with the proper SM escort.



Select the right master escort for your needs


By using the search filter in Escort Galleries you can already sort the master escorts effortlessly by countries and cities and then filter by additional preferences. Afterwards you can take a more in-depth look at your choices from the sedcards of the individual master escorts. The sedcards not only display more photographs of the men, but also reveal what you need to know about their experiences and predilections. After all, it makes a significant difference whether you desire an SM escort or fetish escort. It is only when the inclinations are mutually beneficial for both parties that the experience is a complete success. You can make contact with the escort from the sedcard and easily clarify all details.


Filter
Filter
+ Refine selection
7 Hits
Reset filter