Live CamsHot DatesHappyEscortsSugar Babies S'enregistrerConnexion

Entretien d'escorte

Déesse dame skotia, une escorte girl très expérimentée, nous a donné un aperçu de son travail, pour voir ce qui fait son succès. Le contenu suivant comprend une interview très longue avec des questions 12 adressées à Skotia. Elle partage un peu de son savoir-faire avec ces réponses riches en informations. C’est une très bonne source d’informations pour les débutants dans le domaine des escortes, qui leur permet d’approfondir leurs connaissances du travail et de clarifier leurs préoccupations. Un tel entretien avec partage d'expérience de travail avec un profi est unique sur Internet.
transparent
Présentateur: Skotia, parlez-nous un peu de vos expériences ainsi que de vos activités dans le secteur de l’escorte en général.

Lady Skotia: Eh bien, j’ai déjà été actif en tant que dominatrice professionnelle pendant les années 5 et j’ai également fourni des services spécifiques à une escorte fétiche. Il existe un certain nombre d'hommes, de femmes ou de personnes transgenres parmi les plus divers qui sont actifs dans le secteur des escortes. À leur tour, les intérêts, les préférences, ainsi que les fantasmes des clients, des esclaves et des fétichistes sont également uniques. Je fais partie des femmes dominantes intouchables - mais abordables - et ma spécialité est le royaume BDSM / fétichiste. Mes expériences à ce jour ont été très positives et je profite de toutes les occasions qui me permettent de profiter des interactions les plus étonnantes. J'apprécie également que la variété de personnes que je rencontre dans ce secteur ne crée jamais un environnement de monotonie, de routine ou d'habitude. Ces rencontres sont à la fois satisfaisantes et rafraîchissantes. J'apprécie particulièrement l'opportunité d'avoir des échanges intellectuels avec différentes personnes, de satisfaire pleinement son potentiel sexuel et de se familiariser avec des lieux et des lieux merveilleux.



Présentateur: J'ai entendu d'autres fournisseurs de services qu'il y a un grand nombre de personnes intéressées qui prennent des rendez-vous - mais qui ne se présentent jamais. Que faites-vous pour empêcher cette tendance et existe-t-il un moyen de minimiser ces rendez-vous bidon?

Lady Skotia: Malheureusement, les rendez-vous fictifs sont très fréquents. Essentiellement, il n’existe qu’un seul moyen de séparer le bon grain de la paille, à savoir demander un paiement à l’avance. Il existe de nombreuses options de paiement numérique, y compris les bons de courrier électronique, qui sont non seulement efficaces, mais assurent également l'anonymat. J'ai l'habitude de toujours demander un acompte pour la première rencontre, ainsi que pour les réservations qui s'étendent sur plusieurs jours ou qui impliquent des préparations spéciales de ma part. Cela devient beaucoup plus facile une fois que vous vous connaissez mieux. Dans ce cas, aucun autre acompte n'est requis. Mes esclaves et fétichistes sont toujours très fiables. Et à mon tour, je maintiens également un haut niveau de fiabilité.



Présentateur: Quelle est la fourchette de prix pour de telles rencontres d'escorte?

Lady Skotia: Chaque femme doit déterminer cet aspect à sa propre discrétion. Pour mes esclaves ou mes clients, 500 CHF / heure est le tarif en vigueur. Toutefois, des réductions sont disponibles lorsque vous effectuez plusieurs réservations, mais cela dépend du client. Pour établir un prix fixe, un client doit être crédible. Une véritable escorte de grande classe doit non seulement être attrayante sur le plan visuel, mais également offrir un certain degré d'intelligence. Par exemple, la connaissance d'autres langues constitue un avantage certain. La garde-robe appropriée est également importante et, à certains endroits, elle est même un préalable. Une apparence soignée est sans aucun doute obligatoire et doit également être attendue de l'autre personne. Sans parler, dans mon domaine, la connaissance de certaines pratiques et de l'anatomie de la personne / de l'homme est absolument essentielle. On devrait également être formé avec l'équipement correspondant. Tous ces facteurs constituent en définitive une preuve de mes qualifications. Et le dernier mais non le moindre, il ne faut pas oublier que la créativité est la clé. C’est une conséquence de la passion et de l’authenticité véritables, qui continuent alors à se développer par elles-mêmes.



Présentateur: Il arrive souvent que vous ne sachiez même pas qui vous allez rencontrer. Quelles mesures prenez-vous pour empêcher une réunion de devenir incontrôlable?

Lady Skotia: Il faut d’abord prendre contact par téléphone ou par écrit. Dans ces cas, vous pouvez vous laisser guider par votre intuition, puis filtrer ou trier en conséquence. Pour citer un exemple: suis-je à l'aise avec le ton de la voix et le mode de communication? Ses descriptions sont-elles compatibles avec mes fantasmes? Ce sont des questions qu’il faut se poser, sans quoi l’expérience a prouvé que la rencontre était très pénible et plutôt peu satisfaisante. Par conséquent, il est important de déterminer si l’on est vraiment sur la même longueur d’onde - ou s’il existe un potentiel de connexion réelle. C'est la raison pour laquelle une communication écrite ou téléphonique détaillée à l'avance est vraiment utile.



Présentateur: Comment et où vous commercialisez-vous, où la publicité a-t-elle un sens et quels prix considérez-vous appropriés?

Lady Skotia: Cela varie d'un secteur à l'autre. Tout d'abord, vous devriez considérer le point de vue de l'autre personne. Que rechercherais-je si j'étais client / esclave / fétichiste? À ce stade, vous pouvez rapidement vérifier quels sites / portails / plates-formes sont les plus utilisés et les plus populaires. En règle générale, ces sources d’information se révèlent utiles. Cela dit, des publicités gratuites sur des portails relativement peu connus ou rarement visités peuvent parfois aussi être utiles. Ces annonces augmentent le trafic sur votre page d'accueil, ce qui a un effet positif sur le classement de Google. Et bien sûr, d'autres plates-formes de médias sociaux telles que Instagram, Twitter ou Facebook. Ces plateformes sont bien connues et valent également votre temps. Je dois avouer que je ne connais aucune plate-forme dans mon domaine d'activité pour laquelle j'ai rejeté des publications parce que je les trouvais trop populaires. Cependant, la source la plus importante dans mon secteur particulier est sa propre page d’accueil. Après tout, il s’agit de votre carte de visite personnalisée sur Internet.



Présentateur: Qu'est-ce qui est important en ce qui concerne le contenu de votre propre publicité? Il y a tellement d'options pour télécharger des images et du texte. Faut-il attacher de l'importance à un contenu de haute qualité dans tous ses aspects ou n'est-ce pas une priorité?

Lady Skotia: Mon concept de qualité est axé sur l'orthographe et la grammaire. Mais les gens apprécient souvent de regarder de nouvelles images, ainsi que toute une gamme d’images qui stimulent naturellement la fantaisie, sans parler du film créé dans leur propre imagination. D'après mon expérience, un mélange de photographies authentiques et professionnelles est le plus populaire.



Présentateur: Quelle information est importante pour son profil?

Lady Skotia: Je dirais, des informations précises avant tout. Il est important de rester fidèle à la vérité, y compris l'âge, les tabous, les pays ou les villes de disponibilité, les options de contact telles que le numéro de téléphone et l'adresse e-mail. Je recommande également une courte explication pour clarifier l'intention et les attentes.



Présentateur: Quel type de commentaires recevez-vous de vos clients sur vos annonces? Cette publicité est-elle suivie de près ou pas?

Lady Skotia: Je discute rarement de ma publicité avec mes esclaves et mes fétichistes. Cependant, ma publicité est davantage ciblée lorsqu'un esclave recherche une nouvelle dame. Pour les esclaves et les fétichistes qui me connaissent, la publicité ne joue plus un rôle aussi important. Dans ce cas, une plus grande attention est accordée aux mises à jour de ma page d’accueil ou à mes téléchargements sur Twitter / Instagram.



Présentateur: Qu'est-ce que vous pensez que votre client attend quand il vous réserve comme escorte? Que cherche-t-il essentiellement?

Lady Skotia: Dans mon cas, il s'attend à une jeune dominatrice expérimentée. Et une jeune femme sophistiquée et soignée qui a une garde-robe de haute qualité, un comportement élégant et confiant, qui se démarque également par son QI mais aussi par son intelligence émotionnelle, qui la rend automatiquement sexy pour lui.



Présentateur: Que pouvez-vous faire pour satisfaire certaines attentes et comment la communication et l’empathie entrent-elles en jeu?

Lady Skotia: Eh bien, une certaine attente est automatiquement remplie si l’on a communiqué ses intentions à l’avance et ne fait aucune fausse déclaration. Dans ce secteur, il est important de communiquer et de vous vendre de manière honnête et authentique. Je trouve également que l'empathie est également nécessaire pour opérer dans ce domaine. Bien entendu, il s’agit de satisfaire mutuellement les intérêts, les désirs et les fantasmes des deux parties. Dans mon cas, c'est principalement à moi de jouer mon rôle de déesse dominante. Si mon client se soumet à moi et se met à sa disposition, s’épanouit, aime être mon jouet, il se sentira automatiquement satisfait. Et en faisant preuve d'empathie, je finis généralement par appuyer sur les "bons boutons".



Présentateur: Quelle est l’importance de votre propre authenticité dans le traitement de votre client?

Lady Skotia: C'est essentiel. Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez incarner votre propre image sur Internet, qui a finalement séduit l’invité, le client, l’esclave ou le fétichiste - et l’a ensuite incité à prendre contact.



Présentateur: Comment entretenez-vous votre propre motivation et votre motivation tout en évitant de devenir trop routinier?

Lady Skotia: J'évalue toujours combien de fois j'accepte des rendez-vous et comment je me représente consciemment. Chaque fois que je remarque que je manque de désir ou que quelque chose dans ma vie privée me touche trop, je suis également heureux de faire une pause. En général, je pense que l’on peut dire que, dans ce domaine, la nouveauté est la meilleure politique. Ces rencontres sont quelque chose de très spécial, puisqu'un homme se rend vulnérable, ainsi que ses zones érogènes, à moi. Cette vulnérabilité doit également être appréciée et prise en compte. Il n'y a pas de routine dans cette affaire.



Teilen Sie diese Seite mit Ihren Freunden:

Filter
Filter
+ Affiner la sélection
19971 Clics
Réinitialiser le filtre

Live CamsFind Sexy DatesSugar Babies RegisterLogin    

Escort Interview

Goddess Lady Skotia, a very experienced escort girl, gave us a little insight in her work, to see, what makes her success. The following content includes a very extensive interview with 12 questions to Skotia. She is sharing a bit of her know-how with this information-rich answers. This is a very good information source for beginners of escort business to get to know some work basics and clarifying concerns. Such an interview with sharing work experience with a profi is unique in the internet.
transparent
Presenter: Skotia, please tell us a little about your experiences as well as your activities in the escort sector in general.

Lady Skotia: Well, I have already been active as a professional dominatrix for 5 years and also provide services specific to a fetish escort. There is a number of the most various types of men, women, or transgender individuals who are active in the escort sector. In turn, the interests, preferences, as well as fantasies of clients, slaves, and fetishists are equally unique. I am part of the untouchable - yet approachable - dominant ladies and my specialty is the BDSM/fetishist realm. My experiences to date have been very positive, and I enjoy every opportunity that allows me to enjoy the most amazing interactions. I also appreciate that the variety of people I meet in this sector never create an environment of monotony, routine or habit. These encounters are mutually satisfying and refreshing. I especially appreciate the opportunity to have intellectual exchanges with different people, to fully satisfy one's sexual potential, and to become familiar with marvelous places and locations.



Presenter: I have heard from other service providers that there is a great number of interested people who book appointments - yet never show up. What do you do do prevent this tendency, and are there any ways to minimize these phony appointments?

Lady Skotia: Unfortunately, phony appointments occur on a highly regular basis. Essentially, there is only one way to separate the wheat from the chaff, and that involves requesting a payment in advance. There are so many digital payment options, including email vouchers, that are not only efficient, but also ensure anonymity. I am in the habit of always requesting a deposit for the first encounter, as well as for bookings that extend over several days or involve special preparations on my part. It gets much easier once you get better acquainted with each other. In this case, no further down payment is required. My slaves and fetishists are always very reliable. And in turn, I also uphold a high level of reliability.



Presenter: What is the price range for such escort encounters?

Lady Skotia: Every lady must determine this aspect at her own discretion. For my slaves or clients, 500 CHF/hour is the going rate. However, discounts are available when one makes several bookings, but this depends on the individual client. In order to establish a set price, a client must be credible. A true high-class escort must not only be visually appealing, but also offer some degree of intellect. For example, knowledge of other languages is a definite advantage. The appropriate wardrobe is also important, and in certain locations it is even a prerequisite. A well-groomed appearance is definitely mandatory and is also to be expected from the other individual. Not to mention, in my field, knowledge of certain practices and the anatomy of the person/man is absolutely essential. One should also be trained with the corresponding equipment. All of these factors ultimately provide evidence of my qualifications. And last but not least, one mustn't forget that creativity is key. This is a consequence of true passion and authenticity, which then continues to develop on its own.



Presenter: It is often the case that you don't even know who you are going to encounter. What measures do you take to prevent a meeting from getting out of hand?

Lady Skotia: One must initially make contact by phone or in writing. In these cases you can let your intuition be your guide and then filter or sort out accordingly. To use an example: am I comfortable with the tone of voice and way of communication? Are his descriptions compatible with my fantasies? These are questions that one should ask themselves, otherwise, experience has proven that the encounter is very strenuous and rather unsatisfactory. Therefore, it is important to ascertain whether one is really on the same wavelength - or if there is any potential for a real connection at all. This is the reason that detailed written or telephone communication in advance is really helpful.



Presenter: How and where do you market yourself, where does advertising make sense and what prices do you consider appropriate?

Lady Skotia: This varies from sector to sector. First of all, you should consider the other person's perspective. What would I be looking for if I were a client/slave/fetishist? At that point you can then quickly check which sites/portals/platforms are the most used and most popular . These information sources prove to be worthwhile, as a rule That said, free advertisements on relatively less-known or seldom-visited portals can sometimes also be useful. These ads increase traffic on your homepage, which in turn have a positive effect on the Google ranking. And of course other social media platforms such as Instagram, Twitter, or Facebook. These platforms are well-known, and also well worth your time. I must admit I don't know any platform in my area of activity whose posts I have rejected because I thought they were too popular. However, the most important source in my particular sector is one's own homepage. After all, it acts as your individualized business card on the Internet.



Presenter: What is important with regard to content on your own advertising? There are so many options for uploading images and text. Should one attach importance to high-quality content in every aspect or is that not a priority?

Lady Skotia: My concept of quality focuses on proper spelling and grammar. But people often really enjoy viewing new, as well as a variety of pictures which naturally stimulate the fantasy, not to mention, the film one creates in their own imagination. In my experience, a mixture of authentic and professional photography is the most popular.



Presenter: What information is important for one's profile?

Lady Skotia: I would say, accurate information above all. It's important to stick to the truth here, including age, taboos, countries or cities of availability, contact options such as telephone number and email address. I also recommend a short explanation to clarify intent and expectations..



Presenter: What kind of feedback do you receive from your clients on your advertisements? Is this advertising being closely followed or not?

Lady Skotia: I only occasionally discuss my advertising with my slaves and fetishists. However, more attention is focused on my advertising whenever a slave is searching for a new lady. For the slaves and fetishists who know me, advertising does not play such an important role anymore. In this instance more attention is paid to my homepage updates or my Twitter/Instagram uploads.



Presenter: What you do think your client expects when he books you as an escort? What is he essentially looking for?

Lady Skotia: In my case, he expects an experienced, young dominatrix. And a sophisticated, well-groomed, young woman who has the appropriately high-quality wardrobe, a stylish and confident demeanor, one who also stands out by with not only her IQ but also emotional intelligence, which therefore automatically makes her sexy to him.



Presenter: What can you do to satisfy certain expectations, and how do communication and empathy come into play?

Lady Skotia: Well, a certain expectation is automatically fulfilled if one has communicated intentions in advance and does not make any false claims. Within this sector, it is important to communicate and market yourself in an honest, authentic manner. I also find that empathy is also necessary to operate in this area. Of course, it is a matter of mutually fulfilling the interests, wishes, and fantasies of both parties. In my case, this is primarily up to me in my role as the dominant goddess. If my client submits to me and makes himself available to me, fulfills himself, enjoys being my toy, then he will automatically feel satisfied. And by displaying empathy, I usually end up pressing the "right buttons".



Presenter: How important is own authenticity in handling your client?

Lady Skotia: It is essential. Only then can you embody how you have portrayed yourself on the Internet, which has ultimately appealed to the guest, client, slave, or fetishist - and provoked him to then make contact.



Presenter: How do you maintain your own drive and motivation while simultaneously avoiding becoming too routine?

Lady Skotia: I always assess how often I accept appointments as well as how I consciously portray myself. Whenever I notice that I lack desire or that something in my private life is affecting me too much, I am also happy to take a break. In general, I think one can say that in this realm novelty is the best policy. These encounters are something very special, since a man is making himself - and his erogenous zones - vulnerable to me. This vulnerability also ought to also be appreciated and taken into consideration. There is no such thing as routine in this business.



Teilen Sie diese Seite mit Ihren Freunden:

Filter
Filter
+ Refine selection
17351 Hits
Reset filter