Live CamsHot DatesHappyEscortsSugar Babies S'enregistrerConnexion

Erotisme Espagnol

Erotisme EspagnolDans le domaine de l'érotisme en général et le secteur des services érotiques en particulier, certains codes internationaux ont été adoptés dans la langue vernaculaire qui paraphrase légèrement les diverses pratiques sexuelles. À part Français Grecque l'érotisme, l'érotisme espagnol est particulièrement bien connu et très populaire avec plusieurs hommes, puisque dans cette variété de l'érotisme l'homme atteint l'orgasme en massant son pénis entre les seins d'une femme. l'érotisme espagnol peut être apprécié en utilisant toutes sortes de positions et avec une variété d'outils.

Espagnol Sexe - Massage sensuel


l'érotisme espagnol est dans une classe à part avec son haut degré d'intimité ainsi que la sensation agréablement chaude et extrêmement doux vécue par l'homme. Pourtant, toutes les femmes sont en mesure de pratiquer cette forme d'érotisme, depuis érotisme espagnol nécessite une certaine taille de poitrine. Le pénis de l'homme peut être facilement tenu et frotté entre une grande paire de seins. Au cours de cette activité, la femme appuie fermement ses seins sur le pénis, ce qui fait varier le degré de friction et l'intensité de la position espagnole. L’utilisation d’huile, de lubrifiant ou même de crème pour la peau peut en outre limiter la friction, car il n’existe pas de position préconisée pour l’érotisme espagnol, car l’homme peut jouer un rôle passif ou actif dans cette forme de sexualité. Si l'homme est passif, la femme masse son pénis avec ses seins, alors que si l'homme est actif et que la femme est capable de contrôler la quantité de pression exercée sur les seins, ce sont ses mouvements qui déterminent l'intensité. Les deux formes de l'érotisme espagnol ont leur propre attrait et sont grandement appréciées par les amoureux des deux sexes.

Si vous souhaitez profiter de l'érotisme espagnol avec une escorte féminine, cette demande peut être facilement accompli en règle. Beaucoup d'escortes offrent ce service à la fois la version active et passive. Il est important de vérifier les mesures de buste de la femme si vous souhaitez pratiquer ce type d'érotisme. Les grands seins font non seulement l'espagnol érotisme plus sexy, ils ont également mieux permettre aux femmes d'effectuer cette variation. Les sedcards pour les différentes escortes vous permettent de trouver non seulement sur leur taille de bonnet et de récession des mesures, mais dans de nombreux cas également déterminer si elles offrent l'érotisme espagnol. Toutefois, si aucune information ne figure à cet égard, vous pouvez toujours contacter les escortes et savoir si l'érotisme espagnol est inclus dans leurs services offerts, et d'anticiper la séduction de la position espagnole.
Partagez cet article wiki avec vos amis:

Filter
Filter
+ Affiner la sélection
19978 Clics
Réinitialiser le filtre

Register   Login    

Spanish Eroticism

Spanish EroticismIn the realm of eroticism in general and the sphere of erotic services in particular, certain international codes have been adopted into the vernacular which mildly paraphrase the various sexual practices. Aside from French and Greek eroticism, Spanish eroticism is especially well known and extremely popular with several men, since in this variety of eroticism the man reaches orgasm by massaging his penis between a woman's breasts. Spanish eroticism can be enjoyed using all kinds of positions and with a variety of implements.

Spanish Sex - Sensual Massage


Spanish eroticism is in a class of its own with its high degree of intimacy as well as the pleasantly warm and extremely soft sensation experienced by the man. Yet not all women are able to practice this form of eroticism, since Spanish eroticism requires a certain breast size. The man's penis can be easily held and rubbed between a large pair of breasts. During this activity the woman tightly presses her breasts on the penis which varies the amount of friction and intensity of the Spanish position. Using oil, lubricant or even skin cream can additionally control the amount of friction, because there is no prescribed position for Spanish eroticism, since the man can can take either a passive or active role in this form of sexuality. If the man is passive, the woman massages his penis with her breasts, whereas if the man is active and though the woman is able to control the amount of pressure of the breasts, it is the man's movements which determine the intensity.  Both forms of Spanish eroticism have their own allure and are greatly appreciated by male and female lovers alike.

If you would like to enjoy Spanish eroticism with a female escort, this request can be easily fulfilled as a rule. Many escorts offer this service in both the active and passive version. It is important to verify the woman's bust measurements if you wish to practice this type of eroticism. Large breasts not only make Spanish eroticism sexier, they also better enable women to perform this variation. The sedcards for the various escorts allow you to not only find out their cup size and bust measurements, but in many cases also determine whether they offer Spanish eroticism. However if no information is listed in this regard, you can still contact the escorts and find out whether Spanish eroticism is included in their services offered, and anticipate the seductiveness of the Spanish position.
Share this wiki article with your friends:

Filter
Filter
+ Refine selection
6642 Hits
Reset filter